La Treizième Flotte Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Flotte Impériale

Forum destiné à la guilde 13ème Flotte Impériale sur SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Treizième Flotte Impériale recrute!! En effet, Nous recrutons tout type de joueurs motivés par une avancée PVE nous recherchons avant tout du Heal et du DPS (de préférence distant). La Treizième Flotte Impériale est aussi une guilde à caractère RP. En revanche le PVE passera avant toute chose. Néanmoins si l'aspect RP vous séduit, nous recherchons uniquement du soldat (agent impérial). Merci d'en tenir compte!


L'état-Major de la Treizième Flotte Impériale tient à rappeler à l'ensemble des visiteurs, ambassadeurs et des membres qu'il est OBLIGATOIRE de lire la Charte Communautaire afin de confirmer ou refuser votre intégration parmi nous. Merci de votre attention
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Manque de participation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque de participation. Empty
MessageSujet: Manque de participation.   Manque de participation. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 3:06

Bonjouar

Oui, je sais en ce moment je ne participe plus beaucoup et j'en suis désolé.

D'une part, le jeu me monte un peu a la tête et les derniers événements sont un peu "mou" voir "CASSE COUILLE NIKE SA MERE LA PUTE" pour pas dire que certaines chose me tape sur mon petit cerveau.

D'une part, je suis privilége, ce qui limite grandement mon implication dans la guilde, et je n'ai que six personnage débloqué qui sont tous mes favoris (Oui même si je joue très peu Nemilu je la kiff cette idiote)

Donc voilà j'ai repris WoW certains le savent, j'ai besoin de magie et de médieval fantastique dans un monde avec des nounours pandaren trop MIGNON KAWAI (ca va pas nan...) et je compte faire une aventure sur le long terme dessus, si j'arrive a gérer mon temps de jeu en plus de mes bébétes, je reprendrai surement un abonnement SWTOR. Mais en attendant, rien n'est sur. Je passerai tous de même sur le Mumble et sinon, mon TeamSpeak est toujours ouvert pour vous !

Gode michet et sel de bain ! j'vous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Empire ▌Officier Tyrannique

Empire ▌Officier Tyrannique
Jess


Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 46

Manque de participation. Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation.   Manque de participation. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 10:21

Bien reçu, bien reçu *voix de droide*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-bonz-team.eu/
Invité
Invité




Manque de participation. Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation.   Manque de participation. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:30

Coucou Nao,

Nous aussi on t'aime. Fais une léchouille à tes bébettes et je n'ai pas ton ts malheureusement alors je vais devoir me contenter de tes passages sur mumu hein Wink

Et au passage : BOOBS rien que pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de participation. Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation.   Manque de participation. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 12:15

Nouveau petit message pour vous prévenir que je serai Abs pour unebonne période surement tous le mois d'octobre. Désolé, mais de gros imprévue ce présente et le taf ne me lâche pas la bite, je passerai vous engueuler de temps en temps parce que ça me fait plaisir.

Fuck off the world biaaaaaaatch
Revenir en haut Aller en bas
Sélen'a
Empire ▌Officier Tyrannique

Empire ▌Officier Tyrannique
Sélen'a


Messages : 168
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 44

Manque de participation. Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation.   Manque de participation. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:10

Snifff. Naaaaaa ! mon apprentie ! C'est malin ça. J'vais être obligé de donner à Sïn une partie de tes responsabilités :p

Plus sérieusement, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ragnarök
GM ▌Maître inconstesté

GM ▌Maître inconstesté
Darth Ragnarök


Messages : 160
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 40
Localisation : Shooting Star

Manque de participation. Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation.   Manque de participation. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:40

Bon chance... Tu vas quand même nous manquer hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de participation. Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation.   Manque de participation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de participation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Flotte Impériale :: Cantina :: Archives-
Sauter vers: