La Treizième Flotte Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizième Flotte Impériale

Forum destiné à la guilde 13ème Flotte Impériale sur SWTOR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Treizième Flotte Impériale recrute!! En effet, Nous recrutons tout type de joueurs motivés par une avancée PVE nous recherchons avant tout du Heal et du DPS (de préférence distant). La Treizième Flotte Impériale est aussi une guilde à caractère RP. En revanche le PVE passera avant toute chose. Néanmoins si l'aspect RP vous séduit, nous recherchons uniquement du soldat (agent impérial). Merci d'en tenir compte!


L'état-Major de la Treizième Flotte Impériale tient à rappeler à l'ensemble des visiteurs, ambassadeurs et des membres qu'il est OBLIGATOIRE de lire la Charte Communautaire afin de confirmer ou refuser votre intégration parmi nous. Merci de votre attention
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 absence Araggnus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Araggnus
Empire ▌Engagé Volontaire

Empire ▌Engagé Volontaire
Darth Araggnus


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 51
Localisation : Mon Fureur

absence Araggnus Empty
MessageSujet: absence Araggnus   absence Araggnus Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:48

Bonjour tous le monde , oui c'est vrais je ne suis pas souvent ici , beaucoup de choses a faire et 3 guildes a gérer ce n'est pas rien .

Je doit m’absentè de jeudi 10 avril au dimanche 14 , je part sur un circuit de course auto avec une grosse team peugeot pour des courses wtcc et rcz faire le meccano et ravitailleur ^^ je prendrais des photos et les mettrais sur le fofo si sa vous dit voila je vous souhaites une bonne fin de semaine et a bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ragnarök
GM ▌Maître inconstesté

GM ▌Maître inconstesté
Darth Ragnarök


Messages : 160
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 40
Localisation : Shooting Star

absence Araggnus Empty
MessageSujet: Re: absence Araggnus   absence Araggnus Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:02

Genre tu vas faire l'équipe du soutien de pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Empire ▌Officier Tyrannique

Empire ▌Officier Tyrannique
Jess


Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 46

absence Araggnus Empty
MessageSujet: Re: absence Araggnus   absence Araggnus Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:01

Attention de ne pas se mettre dans le décor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-bonz-team.eu/
Contenu sponsorisé





absence Araggnus Empty
MessageSujet: Re: absence Araggnus   absence Araggnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence Araggnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizième Flotte Impériale :: Cantina :: Archives-
Sauter vers: